Délivrance des titres d'identités
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L’accueil des demandes de cartes nationales d’identité (CNI) et de passeports se fait exclusivement dans les mairies équipées d’un dispositif de recueil (DR).

Pour le Sud-Mayenne, 3 communes sont équipées : Craon, Meslay-du-Maine et Château-Gontier sur Mayenne. Afin d’organiser au mieux la délivrance de ces titres d’identité, la Ville de Château-Gontier sur Mayenne a fait le choix de mettre en place des créneaux horaires pour accueillir les usagers demandeurs. Ces derniers doivent au préalable téléphoner ou passer en mairie pour prendre rendez-vous.

ATTENTION, les délais de délivrance, entre la prise de rendez-vous en mairie, l'accueil et la constitution du dossier avec le Service de la collectivité, la validation du dossier par l'État et la fabrication de la carte nationale d'identité, sont, à ce jour du 6 février 2020, de cinq mois.

Pour préparer au mieux votre venue, il est possible de préparer votre démarche en ligne.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service Prestations à la population à l’Hôtel de Ville et de Pays,
23 place de la République, 53200 Château-Gontier sur Mayenne au 02.43.09.55.55.

 


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