Délivrance des titres d'identités
Accueil >> Actes d'état civil >> Délivrance des titres d'identités

L’accueil des demandes de cartes nationales d’identité (CNI) et de passeports se fait exclusivement dans les mairies équipées d’un dispositif de recueil (DR).

Pour le Sud-Mayenne, 3 communes sont équipées : Craon, Meslay-du-Maine et Château-Gontier sur Mayenne. Afin d’organiser au mieux la délivrance de ces titres d’identité, la Ville de Château-Gontier sur Mayenne a fait le choix de mettre en place des créneaux horaires pour accueillir les usagers demandeurs. Ces derniers doivent au préalable téléphoner ou passer en mairie pour prendre rendez-vous.

ATTENTION, les délais de délivrance, entre la prise de rendez-vous en mairie, l'accueil et la constitution du dossier avec le Service de la collectivité, la validation du dossier par l'État et la fabrication de la carte nationale d'identité, sont, à ce jour du 6 février 2020, de cinq mois.

Pour préparer au mieux votre venue, il est possible de préparer votre démarche en ligne.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service Prestations à la population à l’Hôtel de Ville et de Pays,
23 place de la République, 53200 Château-Gontier sur Mayenne au 02.43.09.55.55.

 


Ma ville
Elections municipales
Vie municipale
Présentation
Histoire
Patrimoine
Vie associative

LE MAG - Journal Ville
Contact
INFOS PRATIQUES
Cadre de vie
Marchés en Ville
Marché aux veaux
Travaux en ville
Circulation et stationnement
Environnement
Urbanisme
Eau et Assainissement
Fleurissement
Développement économique
Parc Saint-Fiacre
Loisirs
Tourisme
Action culturelle
Médiathèque
Conservatoire
Cinéma
Famille
Enfance
Jeunesse
Périscolaire
Education
INSCRIPTIONS À L'ÉCOLE
Solidarités
Centre Communal d'Action Sociale
Centre Intercommunal d'Action Sociale
Centre social
Services en ligne
Portail Famille
Panneaux lumineux
Actes d'état civil
Marchés publics
Photothèque
Agenda
Plan de la ville
Mentions légales - Crédits