Séjour au Pouliguen
Accueil >> Jeunesse >> Séjour au Pouliguen

Lundi 08 juillet:

Nous sommes arrivés à 10h30. Après avoir installé le campement , direction la plage. Dommage  c'était marée basse. .. mais nous avons pu jouer au foot, jeux de raquettes etc...

Les premières marques de bronzage ont fait leurs apparitions .

Il a fait très beau et très chaud.

Mardi 09 juillet :

Ce matin, nous sommes partis à la decouverte des marais salants, toujours dans la bonne humeur et sous le beau temps. Après une pause déjeuner au campement,  nous avons visités la belle cité médiévale de Guérande, accompagnés de Churros et autres friandises.

Avant un repos bien mérité, une dernière balade, cette fois ci sur le port du Pouliguen.

Mercredi 10 juillet :

C'est la tête sous les étoiles que nous nous sommes endormis hier soir (nuit à la belle étoile). Ce matin, découvert du marché du Pouliguen entre poissons, légumes et autres fruits de toutes sortes. Après une petite baignade pour supporter la chaleur, direction la Briere pour une balade en chaland. Le soir, veillée Loup Garou et repos bien mérité pour se préparer à une journée mouvementée.

Jeudi 11 juillet :

Super matinée jet ski et bouée tractée!

Nous avons pu observer de belles chutes, jeunes comme animateurs. Les photos sont à venir...

Après midi détente (jeux de cartes, loup garou...) puis nous avons fini la journée à la plage pour une veillée anniversaire.

Demain, retour prévu entre 17h et 17h30.