Séjour un Tours dans le futur
Accueil >> Jeunesse >> Séjour un Tours dans le futur

Lundi 15 juillet:

Nous sommes bien arrivés après un petit déjeuner sur l'aire de repos. Nous sommes arrivés à 12 heures au camping. Il est top et grand, l'eau de la piscine est chaude et on a fait du toboggan.

Nous avons rencontré l'espace jeunes de Loches c'était super et le soir nous avons visité la cité royale avec son donjon et ses petites ruelles.

A demain, pour de nouvelles aventures!

Mardi 16 Juillet:

Après notre premiere nuit durant laquelle il faisait une peu frisquet, nous sommes allés à la piscine le matin  et l'après-midi. Puis après manger nous sommes partis au château de Chenonceau. Au château nous trouvons deux grands jardins ainsi que deux galeries construites par dessus la rivière du Cher. Demain, départ pour Saint Cyr.

Mercredi 17 Juillet:

Ce matin nous sommes partis tôt car nous nous sommes dirigés vers le camping de Saint Cyr où Fifi (la mascotte) nous a conduit. Nous avons monté le campement puis cet après midi nous sommes allés faire du catamaran. C'était drôle ! Il n'y avait pas beaucoup de vent. En fin d'après midi nous nous sommes baignés dans le lac de Saint Cyr. Demain direction Futuroscope!!!!!!!!