Séjour
Accueil >> Jeunesse >> Séjour

Séjour "En route vers le futur"

22 juillet :

Nous sommes bien arrivé au camping. Ce matin, nous nous sommes installés dans nos tentes et certains ont fait les courses puis, nous avons mangé notre pique-nique. En début d'après midi on a préparé une surprise☺ , ensuite direction le golf pendant 1h30 (practice, swing et parcours), on a plutôt bien aimé malgré la chaleur... Alors après l'effort le réconfort, nous avons été se baigner dans le lac du camping. Ce soir petits jeux sur la plage et demain Futuroscope.

Mardi 23 juillet

Super journée au Futuroscope.  Il y a eu beaucoup d'amusement. Nous nous sommes plongé dans le futur tout en s'amusant. Cette merveilleuse journée restera encrée dans nos mémoires ! 💫

Mercredi 24 juillet

Ce matin nous avons démonté le campement, certains sont allés faire des courses. Nous avons ensuite été au le lac de Saint Cyr sur la plage du camping pour nous baigner, jouer aux raquettes et jouer au ballon. Malheureusement, à cause de la canicule, l'office de tourisme de Poitiers à decidé d'annuler l'activité de l'après-midi (escape game grandeur nature). A la place nous sommes donc retournés au lac afin de se rafraîchir.  Après cette baignade nous sommes partis en direction du camping de l'Oumois à Maulevrier afin de nous installer sur notre deuxième camp de la semaine. Ce soir petite ballade au bord des étangs du camping.

Jeudi 25 :

Ce matin les plus courageux ont été courir tandis que les autres faisaient la "grasse mat'". Après avoir bien mangé nous sommes partis faire des courses puis nous avons fait du canoë, de la barque et du pédalo sur un des étangs du camping. On a ensuite déjeuné assez rapidement afin d'être prêt pour aller à Chambretaud, une fois arrivé à destination nous nous sommes séparés en deux groupes, l'un faisait un escape game virtuel en groupe de 3 et l'autre s'occupait avec des jeux d'arcades avant de pouvoir enfin jouer. Rentrés au camping Fred a eu la merveilleuse idée de dormir à la Belle étoile cette nuit alors ce soir c'est opération pliage de tente et d'affaires afin d'être prêt pour demain... Mais avant de dormir nous organisons une soirée avec les campeurs.