Les associations

Des actions sur le territoire

Chaque année, de très nombreuses manifestations animent notre ville. Que ce soit dans les domaines des loisirs, de l’éducation, de la solidarité, ou encore de la culture, toutes ces actions ne pourraient avoir lieu sans la formidable détermination et l’implication des bénévoles et adhérents qui composent le tissu associatif de notre territoire.

Les associations de Château-Gontier sur Mayenne sont à l’évidence créatrices de liens sociaux durables et contribuent très largement au développement et à l’image dynamique de notre commune.

23 place de la République
BP 20402
53200 CHATEAU-GONTIER SUR MAYENNE CEDEX

Vos démarches associatives

• Mise à disposition de salles et location de matériels : contacter les services techniques au 02 43 09 55 71.
  • Informations et base documentaire concernant l’actualité et la réglementation relative aux associations : service vie associative au 02 43 09 55 47.
  • Demande de débit de boissons : secrétariat des services techniques au 02 43 09 55 71.
  • Demande de vente au déballage : service administration générale de la ville au 02 43 09 55 57.

Ça bouge dans les associations !

• Vous êtes une association ayant votre siège social à Château-Gontier sur Mayenne ?
  • Vous vous êtes nouvellement constitué ?
  • Les membres du bureau ont changé ?

Merci de nous faire parvenir, à chaque assemblée générale, vos nouveaux statuts afin que les services de la Ville disposent d’informations exactes vous concernant.